Emploi

emploi

Acteurs de qualité dans l’univers des fiduciaires, nous recherchons des professionnels à notre image: aguerris, flexibles et passionnés!

Les postes disponibles sont les suivants:

Responsable de mandats (H/F) à 80% à 100% pour notre site de Neuchâtel

NOTRE FIDUCIAIRE

COMPTABIL-IT a été créé en 2007 et a rejoint le groupe régional FIDUCONSULT en 2023. Le groupe FIDUCONSULT occupe environ 70 collaborateurs et collaboratrices et réunit plusieurs sociétés affiliées présentes dans cinq cantons, avec un centre décisionnel à Fribourg. Nos services comptables et fiduciaires à Neuchâtel sont assurés par une petite équipe de sept collaborateurs. Nous traitons des mandats variés tels que tenues de comptabilités, révisions, gestion de salaires, support fiscal (personnes physiques et morales), juridique et organisationnel. Nos clients sont des sociétés locales, régionales ou internationales, des raisons individuelles ou des personnes physiques actives dans tous types d’activités (commerce, start-up, industrie, services, etc…).

Vous possédez une expérience en fiduciaire, plus particulièrement dans la comptabilité des salaires, vous êtes organisé, polyvalent et rigoureux, alors ce poste devrait vous intéresser.
VOS ACTIVITES
  • Responsable de mandats salaires pour diverses sociétés locales et internationales
  • Conseil et bouclement des comptes de sociétés et d’indépendants
  • Fiscalité de personnes morales et physiques

 

VOTRE PROFIL
  • Vous êtes au bénéfice d’une formation supérieure de type Spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral ou Agent fiduciaire breveté
  • Expérience préalable en tant que responsable de mandat en fiduciaire
  • Bon niveau d’anglais (oral et écrit) exigé, l’allemand un atout
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels et les logiciels spécifiques tels que Infoniqa One Start, Infoniqa One 50, WinBiz, Bexio et autres logiciels comptables
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les responsabilités multiples
  • Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail
  • Vous êtes doté(e) d’une grande capacité d’écoute et êtes orienté(e) clientèle

 

VOS PERSPECTIVES
  • Une activité intéressante et variée offrant une grande autonomie
  • Une collaboration stable et durable dans une fiduciaire intégrée dans un groupe bien implantée en Suisse romande
  • Une formation continue assurée par des séminaires internes ou externes
  • Un environnement de travail motivant qui favorise l’échange, la collaboration et le développement

 

Si ce poste vous intéresse et que vous remplissez les exigences, n’hésitez pas à nous soumettre votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats et diplômes, photo) à l’adresse e-mail suivante : agnes.barrelet(_at_)fiduconsult.ch.